Le 30 juillet 2014
- Réalisateur : Peter Jackson
- Acteurs : Ian McKellen, Orlando Bloom, Martin Freeman, Luke Evans, Richard Armitage, Aidan Turner
- Genre : Heroic fantasy
- Nationalité : Américain, Néo-zélandais
- Date de sortie : 10 décembre 2014
- Voir le dossier : La saga "Le Seigneur des anneaux" & " Le Hobbit"
Bilbo, le valeureux hobbit, personnage clé de la trilogie de Peter Jackson est mis en avant sur une toute nouvelle affiche de La Bataille des Cinq Armées, le troisième et dernier volet qui débarquera dans nos salles obscures aux portes de l’hiver et des fêtes de fin d’année, le 10 décembre 2014.
Bilbo, le valeureux hobbit, personnage clé de la trilogie de Peter Jackson est mis en avant sur une toute nouvelle affiche de La Bataille des Cinq Armées, le troisième et dernier volet qui débarquera dans nos salles obscures aux portes de l’hiver et des fêtes de fin d’année, le 10 décembre 2014.
L’argument : Le Hobbit : la Bataille des Cinq Armées apporte une fin épique aux aventures de Bilbo Sacquet, de Thorin Écu-de-Chêne et des Nains. Alors que les compagnons reprennent leur patrie des griffes du dragon Smaug, ils réveillent soudainement sa force destructrice : furieux, Smaug déchaîne sa rage ardente sur les hommes, les femmes et les enfants sans défense de Bourg-du-Lac. Thorin, obsédé par son besoin de conserver le trésor reconquis, va jusqu’à sacrifier amitié et honneur tandis que Bilbo tente désespérément de le ramener à la raison. Bientôt le Hobbit se trouve confronté à une décision déchirante. Mais de bien plus gros dangers pointent à l’horizon. Caché de tous à l’exception du Magicien Gandalf, le puissant ennemi Sauron a mis en marche ses légions d’Orques afin d’attaquer en secret la Montagne Solitaire. Alors que le conflit s’aggrave et que les ténèbres s’abattent, les races des Nains, des Elfes et des Hommes doivent prendre une décision : s’unir ou périr. Bilbo risque alors sa vie pour ses amis dans la mémorable Bataille des Cinq Armées : le futur de la Terre du Milieu est en jeu.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.