Le 19 octobre 2013
C’est ce mois-ci en librairie.
C’est ce mois-ci en librairie.
Vous en avez peut-être déjà entendu parlé : le sixième tome du manga Nozokiana de Wakoh HONNA est sorti en librairie le 10 octobre dernier aux éditions Kurokawa.
La suite d’un manga érotique charmant et bien réalisé dont les avis des lecteurs sont le plus souvent élogieux. Dans ce sixième tome :
Depuis sa séparation d’avec Yuri, Tatsuhiko n’est plus que l’ombre de lui-même. Au point d’être prêt à céder à la tentation incarnée par Emiru. Or, contre toute attente, sa voisine ne le repousse pas. mais leurs jeux pourraient entraîner le jeune homme bien plus loin qu’il ne le croit. Surtout quand une nouvelle élève s’en mêle..
Le dessin de ce manga, toujours aussi original, est un régal pour les yeux et sert une intrigue bien construite. Pour ceux qui ne connaissent pas cette série et qui veulent se lancer dans une lecture sensuelle et érotique, voici une petite présentation de la série :
Il s’agit des aventures d’un jeune étudiant, Tatsuhiko, qui a accepté malgré lui un étrange contrat avec Emiru sa voisine de chambre : grâce à une faille pratiquée dans le mur, ils peuvent s’espionner un jour sur deux, à tour de rôle. Tatsuhiko est d’abord révolté par le caractère provoquant et sans-gêne de sa voisine et invente des stratagèmes pour échapper à son regard, sans toutefois se résoudre à réparer le trou entre leurs chambres. De même, il se retrouve à épier Emiru, malgré ses réticences de départ.
Un manga de voyeurisme en somme, comme le suggère bien la couverture, mais qui propose une vraie histoire à laquelle on accroche assez vite. Le manga, dont le sixième vient de paraître en France, sera composé au final de 13 volumes puisque la version originale s’est close au Japon en février 2013.
Nozokiana T6 de Wakō Honna, 192 pages, 10 octobre 2013.
La chronique vous a plu ? Achetez l'œuvre chez nos partenaires !
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.