Le 2 juillet 2013
Tout premier film de Luc Murat, également producteur et le scénariste. La Dernière Recrue nous présente de nouveaux visages tels que Pierre Murat, Jonathan Hostier ou Colomba Cloviconi et mélange les nationalités avec l’acteur américain Malick Bowens.
- Réalisateur : Luc Murat
- Acteurs : Moussa Maaskri, Aymen Saïdi, Pierre Murat
- Genre : Action
- Nationalité : Français
- Durée : 1h37mn
- Date de sortie : 3 juillet 2013
- Plus d'informations : http://www.dopamynefilms.com/
L'a vu
Veut le voir
Tout premier film de Luc Murat, également producteur et le scénariste. La Dernière Recrue nous présente de nouveaux visages tels que Pierre Murat, Jonathan Hostier ou Colomba Cloviconi et mélange les nationalités avec l’acteur américain Malick Bowens. Distribué par Dopamyne Films, distributeur indépendant et également société d’encodage DCP, cette petite production française tentera de trouver sa place en salle le 3 juillet.
L’argument : Kevin, chef d’entreprise, mène une vie paisible jusqu’à ce que ses nuits soient hantées par des cauchemars qui lui semblent être des souvenirs enfouis. Alors que ses hésitations se concrétisent, Kevin découvrira qu’il était en fait mercenaire spécialiste de missions tellement impensables que ceux qui y ont participées se sont fait effacer la mémoire. Les événements s’enchainent : les services s’inquiètent et l’agent Fisher qui partage le secret de Kevin cherche à découvrir ce dont celui-ci se souvient pour le faire taire. Une vraie course poursuite se déclenche et Kevin en sera la cible...
Galerie photos
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.