Le 7 janvier 2013
6 pieds sous terre fête ses 20 ans cette année
L'a vu
Veut le voir
6 pieds sous terre fête ses 20 ans cette année et au lieu d’attendre sagement de souffler les bougies en espérant quelques cadeaux bien sentis, c’est avec un livre anniversaire et trois expositions que 6 pieds sous terre se présente à la porte.
Le livre est un ouvrage collectif de 336 pages, 6 Pieds sous terre, L’animal a 20 ans réunissant les témoignages écrits et/ou dessinés de tous ceux qui ont contribué à faire vivre cette maison d’édition, une des structures historiques du mouvement des
éditeurs « alternatifs ».
La Parution du livre s’accompagne de 3 Expositions :
– 6 Pieds sous terre, l’animal a 20 ans
Exposition d’une sélection de planches du livre
éponyme.
– Jade
du fanzine au collectif en passant par le magazine.
– les grands Pères
Pierre duba, ambre et guillaume bouzard.
Celles-ci seront présentées lors du festival indélébile, aux beaux arts de toulouse,
5 Quai de la daurade, 31000 Toulouse les 28 & 29 avril 2012.
Nous aurons l’occasion d’ici là de vous faire une petite piqure de rappel.
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.