Le 23 décembre 2013
- Genre : Animation, Film pour enfants
- Nationalité : Américain
Nous avons droit à une belle annonce en guise de cadeau pour les fêtes puisque le cinquième volet des aventures de nos héros préhistoriques préférés est confirmé pour l’été 2016.
Nous avons droit à une belle annonce en guise de cadeau pour les fêtes puisque le cinquième volet des aventures de nos héros préhistoriques préférés est confirmé pour l’été 2016.
Pachydermes à fourrure, tigres à dents de sabre, paresseux givrés et écureuils chasse noisettes préparent tranquillement leur retour sur les écrans. La date fixée par les studio 20th Century Fox a été fixée pour le 15 juillet 2016 aux Etats-Unis (la date française n’est pas encore connue mais devrait lui emboîter le pas). La joyeuse bande qui a déjà dû faire face aux pirates scabreux, vilains dinosaures ainsi qu’au désir de Manny de fonder une famille rappliquera dans une nouvelle intrigue dont on ignore encore à ce jour le sujet, tout comme le nom du réalisateur qui sera rattaché au projet. La saga d’animation de l’ère glaciaire a toujours été synonyme de succès au box office avec des chiffres dépassant régulièrement les 6 millions d’entrées en France depuis le 2ème opus. Cette cinquième livraison sera donc attendue de pied ferme par petits et grands.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.