Le 20 novembre 2012
- Acteur : Kristen Stewart
Après l’énorme succès de Blanche-Neige et le chasseur (396 millions de dollars récoltés au box office mondial) Kristen Stewart décide de reprendre son rôle mais cette fois ce sera sans Rupert Sanders à la réalisation.
Après l’énorme succès de Blanche-Neige et le chasseur (396 millons de dollars récoltés au Box office mondial) Kristen Stewart décide de reprendre son rôle mais cette fois ce sera sans Rupert Sanders à la réalisation.
Aux dernières nouvelles le scénario de cette suite a déjà été écrit et la production pourra démarrer en fin d’année prochaine. Cependant le premier réalisateur Rupert Sanders ne fera plus partie de l’aventure trop occupé à sauver son mariage depuis le scandale de sa liaison avec Kristen Stewart en juillet dernier.
Les studios sont donc toujours à la recherche d’un réalisateur pour filmer ce sequel dont le premier volet avait été une agréable surprise puisqu’il était parvenu à conquérir le public et une partie de la critique tout en attirant un très grand nombre de spectateurs devant les écrans (pratiquement 2 millions d’entrées en France).
On peut tout naturellement imaginer qu’en conservant Kristen Stewart en tête d’affiche pour cette suite les fans seront encore au rendez vous.
copyright Universal Pictures
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.