Le 25 octobre 2014
- Genre : Science-fiction, Animation, Série télé
- Nationalité : Américain
Le juge fait son retour en ligne le 27 octobre sur la plateforme Machinima dans une minisérie d’animation de 6 épisodes. Découvrez le premier trailer.
Le juge fait son retour en ligne le 27 octobre sur la plateforme Machinima dans une minisérie d’animation de 6 épisodes. Découvrez le premier trailer.
Que les fans du juge le plus violent de Mega-City One se rassurent, le personnage de comics pour adultes créé par John Wagner et Carlos Ezquerra dont les aventures ont débutées dans la célèbre revue britannique 2000 A.D. en 1977 fera son retour sous forme de websérie le 27 octobre sur la plateforme en ligne Machinima. Judge Dredd Superfiend, La mini série non officielle de 6 épisodes produite par Adi Shankar devrait conserver la formule qui a fait le sel du comic book, à savoir une bonne dose d’humour noir, un ton très irrévérencieux, des gros flingues et une mégalopole ultra violente gangrenée de toute part. Le trailer vient de tomber et une chose est sûre, c’est que les juges auront encore du pain sur la planche !
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.