Le 28 janvier 2014
Aaron Eckhart vient jouer les créatures de Frankenstein au pays des gargouilles dès le 29 janvier 2013.
- Réalisateur : Stuart Beattie
- Acteurs : Aaron Eckhart, Bill Nighy, Miranda Otto
- Genre : Fantastique
- Nationalité : Américain, Australien
- Date de sortie : 29 janvier 2014
L'a vu
Veut le voir
Aaron Eckhart vient jouer les créatures de Frankenstein au pays des gargouilles dès le 29 janvier 2013.
L’argument : Adam, la créature de Frankenstein, a survécu jusqu’à aujourd’hui, grâce à une anomalie génétique survenue lors de sa création. Son chemin l’a mené jusqu’à une métropole gothique et crépusculaire, où il se retrouve pris par une guerre séculaire sans merci entre deux clans d’immortels. Adam va être obligé de prendre parti et de s’engager dans un combat aux proportions épiques.
Notes : Tiré du comic book éponyme de Kevin Grevioux, I, Frankenstein l’adaptation sur grand écran de cette relecture du mythe d’une des plus célèbres créatures du bestiaire fantastique se voit confiée au réalisateur et scénariste australien Stuart Beattie (il avait déjà adapté le roman pour teenager Demain quand la guerre a commencé). C’est Aaron Eckhart, le Double-Face (Harvey Dent) de The Dark Knight qui se voit confier le rôle du monstre parés de cicatrices. Cette nouvelle lutte gothique entre le Bien et le Mal, par les producteurs d’Underworld, débarquera dans les salles obscures à partir du 29 janvier 2014.
Galerie photos
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.