Le 17 janvier 2015
- Acteur : Zachary Levi
- Nationalité : Américain
Zachary Levi rejoint le générique de la mini-série Heroes Reborn dont la date de diffusion n’a toujours pas été dévoilée.
Zachary Levi rejoint le générique de la mini-série Heroes Reborn, aux côtés de Jack Coleman. La date de diffusion n’a toujours pas été dévoilée.
Annoncé depuis maintenant plusieurs mois, le projet Heroes Reborn recommence doucement à faire parler de lui. En effet, le producteur et scénariste Tim Kring vient de révéler avoir engagé Zachary Levi, la star de la série Chuck. Celui-ci devrait avoir un rôle majeur dans cette nouvelle mouture qui mettra en scène des super-héros inédits.
« Il y a très peu de franchises dont j’ai vraiment voulu faire partie, Heroes en est une. Chuck m’a donné l’opportunité de m’amuser avec quelques pouvoirs fun, mais j’ai toujours voulu explorer un monde entier régi par les super pouvoirs. » confie Zacahry Levi, lors d’une interview à TV Line, qui est donc la deuxième acteur confirmé au casting d’Heroes Reborn avec Jack Coleman, que les jeunes fans connaissent mieux sous le nom de Noah Bennett, agent secret chargé de traquer les humains ayant des capacités hors-normes. Les plus anciens se souviennent de Coleman comme l’un des tous premiers personnages homosexuels de la télévision américaine, dans la série culte Dynasty, concurrente de Dallas dans les années 80. Il avait joué le rôle de Steven Carrington pendant 148 épisodes.
Heroes Reborn comportera de son côté 13 épisodes et fera suite à la série Heroes, créée en 2006 par le réalisateur Tim Kring.
La chaîne américaine NBC n’a communiqué aucune date de diffusion.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.