Le 14 mai 2012
On vous avait bien dit de ne pas trop regarder la télé !
- Réalisateur : Bobcat Goldthwait
- Acteurs : Joel Murray, Tara Lynne Bar, Mackenzie Brooke Smith
- Genre : Comédie, Thriller
- Nationalité : Américain
- Durée : 1h44mn
- Titre original : God Bless America
L'a vu
Veut le voir
On vous avait bien dit de ne pas trop regarder la télé !
L’argument : Un homme d’âge moyen, en phase terminale, tue un adolescent star de télé-réalité avant de se lancer dans un road-trip sanglant avec la camarade de ce dernier.
Notes : Quatrième long-métrage écrit et réalisé par Bob Goldthwait (Juste une fois !, World greatest dad), God Bless America se situe dans la veine acerbe de la comédie noir, genre privilégié par le cinéaste. Le film se prouve être une critique cynique du monde de la télé-réalité.Présenté dans la catégorie “Midnight Madness” -réservée aux films violents ou d’horreur- au Festival de Toronto 2011, le scénario se base sur l’extermination de personnalités du petit écran, jugés par le personnage principal comme des “déchets” de nos sociétés actuelles. Une version contemporaine de Tueurs nés peut-être ?
Sortie USA, le 11 mai 2012...
Galerie photos
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.