Le 14 janvier 2013
- Genre : Série télé
- Plus d'informations : http://www.hbo.com/game-of-thrones/...
Des nouvelles du Trône de fer avec un nouveau teaser !
Des nouvelles du Trône de fer avec un nouveau teaser !
L’affiche teaser* de la tant attendue saison 3 nous arrive dans un design d’une exemplaire sobriété. Evidemment, on n’en sait pas plus sur le contenu des épisodes, hormis l’arrivée de 13 nouveaux personnages. Tout juste savons-nous que la série sera basée sur la première moitié du 3ème roman A Storm of Swords, publié en 2000.
Celui-ci étant trop volumineux, il a été découpé en 4 tomes par l’éditeur Français, donc ce sera probablement le 6ème et 7ème qui seront adaptés. Le tournage a débuté en Juillet de cette année et s’achèvera dans moins de sept semaines, répartis entre 6 réalisateurs**
Quand aux lieux de tournage, ce sera la Croatie, l’Islande et l’Irlande du Nord comme d’hab. Pourquoi changer une équipe qui gagne ? Et pourquoi rajouter de nouveaux personnages, me direz-vous l’air goguenard ? Ben parce qu’il est nécessaire d’introduire de nouveaux éléments perturbateurs dans le Royaume du Trône de fer, vous répondrai-je en souriant !
Nouveau teaser :
*IMP Awards
**HBO Games of Thrones Offcial websites
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.