Le 10 septembre 2014
- Réalisateur : David Ayer
- Acteurs : Brad Pitt, Shia LaBeouf, Logan Lerman
- Date de sortie : 22 octobre 2014
Brad Pitt dans la nouvelle bande-annonce de Fury, de David Ayer, se met en scène contre les Nazis...
Brad Pitt dans la nouvelle et spectaculaire bande-annonce de Fury, de David Ayer, se met en scène contre les Nazis....
L’argument : Les aventures de cinq militaires, combattant dans un tank appelé Fury, pendant les derniers jours de la Seconde Guerre mondiale...
Notes : Toujours prévu le 22 octobre prochain, Fury de David Ayer (Au bout de la nuit, End of Watch, et le pathétique Sabotage avec Schwarzy) se fait de plus à plus présent sur la toile, avec une nouvelle bande-annonce plus spectaculaire, qui permet de donner la vedette à un Brad Pitt toujours plus au combat contre le Nazi. L’acteur retrouve un genre qui lui avait offert l’un de ses plus gros succès personnels, à savoir Inglourious Bastards de Tarantino. Il y a un an, le mari d’Angélina Jolie pourchassat les zombies dans World War Z. Le box-office ne s’en est toujours pas remis.
VF :
VO :
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.