Le 25 octobre 2014
- Réalisateur : Robert Hall
- Acteurs : Robert Englund, Thomas Dekker, Fiona Dourif, Corey Taylor
- Genre : Épouvante-horreur
- Nationalité : Américain
Freddy et Numéro 8 se retrouvent sous la direction du cinéaste Robert Hall, connu pour ses deux volets gores et slasheresques de Laid to Rest.
Freddy et Numéro 8 se retrouvent sous la direction du cinéaste Robert Hall, connu pour ses deux volets gores et slasheresques de Laid to Rest.
L’argument : Un étrange docteur qui travaille dans une clinique un peu spéciale traite les patients souffrant de phobies à l’aide d’une invention qui induit et contrôle des hallucinations.
Notes : Robert Englund, interprète du terrorisant et iconique Boogeyman Freddy Krueger revient sous la houlette du réalisateur Robert Hall (Laid to Reist et sa suite retitrée Skull en France). Il y tiendra le rôle d’un bien étrange docteur (du genre un peu fou) qui officie dans une clinique traitant les phobies de ses patients. Leurs peurs les plus profondes semblent prendre vie par le biais d’une invention prenant le contrôle de l’esprit et suscitant d’horribles hallucinations. Fear Clinic est inspiré d’une mini série de cinq épisodes éponyme diffusée sur le web en 2009 (Englund faisait déjà partie de l’aventure). Ce sera l’occasion de découvrir Corey Taylor (chanteur/frontman des groupes de metal Slipknot et Stone Sour) dans son premier rôle au cinéma en incarnant un employé de la mystérieuse clinique. Il s’agit du second membre de Slipknot à tenir un second rôle à l’intérieur d’un film d’horreur après le clown Shawn Crahan dans The Devil Carnival en 2012. Fear Clinic est attendu pour une sortie aux Etats-Unis avant la fin de l’année 2014, sans date précise pour le moment.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.