Le 16 novembre 2014
- Voir le dossier : La saga Fast & Furious
Selon Entertainment Weekly, la franchise devrait s’enrichir de 3 numéros supplémentaires, malgré le décès prématuré de l’une des deux stars de la saga, Paul Walker.
Selon Entertainment Weekly, la franchise devrait s’enrichir de 3 numéros supplémentaires, malgré le décès prématuré de l’une des deux stars de la saga, Paul Walker.
Selon Entertainment Weekly, la franchise des Fast & Furious, qui lancera son 7e bolide, réalisé par James Wan, dans les salles au printemps prochain, ne s’arrêtera pas à ce tragique numéro.
Alors que le comédien Paul Walker trouvait la mort peu avant la fin du tournage, précipitant une crise de production quant à l’achèvement des dernières scènes avec l’acteur, Donna Langley, présidente d’Universal, a dissipé les doutes sur l’avenir de la saga, considérant que la franchise était toujours en pleine croissance. Ses propos se justifient à la vue des résultats mondiaux des derniers épisodes : plus de 600M$ pour le 5, 788M$ pour le 6... Universal espère empocher le pactole avec ce funeste épisode 7 qui sera un ultime hommage à la star de Brick Mansions.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.