Le 11 février 2024
Zackariya Banouini et Taha Mrani Alaoui ont assassiné Eva Bourseau, pour le remboursement d’une dette liée à un trafic de drogues. Afin de faire disparaître son cadavre, ils se sont inspirés de la série « Breaking Bad ».

L'a vu
Veut la voir
News : Eva Bourseau, 23 ans, a été tuée dans la nuit du 26 au 27 juillet 2015. Deux de ses amis étudiants en mathématiques, des dealers, l’ont frappée à mort, puis ont essayé de faire disparaître son corps dans de l’acide chlorhydrique. Son cadavre sera retrouvé quelques jours plus tard, après que sa famille, inquiète de ne pas avoir de nouvelles, a appelé les pompiers pour qu’ils investissent l’appartement toulousain de la jeune femme. Le mobile de ce crime sordide ? Une dette liée à de la drogue. Les deux hommes, qui ont prémédité un cambriolage chez leur future victime, ont d’abord passé la nuit à consommer des substances illicites avec Eva Bourseau, avant de partir pour revenir aussitôt, la tuer et voler son argent. Puis, ils ont tenté de détruire son cadavre, en s’inspirant de la série « Breaking Bad ».
La cour d’assises de la Haute-Garonne de Toulouse condamnera Taha Marani Alaoui à trente ans de réclusion criminelle. Une peine de vingt-cinq ans de prison sera infligée à Zakariya Banouni.