Gay bollywood
Le 2 décembre 2008
Un film indien très gay au parfum de scandale.
- Réalisateur : Tarun Mansukhani
- Acteurs : Priyanka Chopra, Everlayn Borges, John Abraham
- Genre : Comédie, LGBTQIA+
- Nationalité : Indien
- Date de sortie : 14 novembre 2008
- Plus d'informations : Le site du film
L'a vu
Veut le voir
L’événément indien de cette fin d’année 2008, Dostana, aborde le thème controversé de l’homosexualité dans un pays où
cette pratique taboue est passible de dix ans de prison. Le film est discrètement sorti à Paris en novembre dernier, certes sur une seule copie, mais le même jour que sa sortie nationale indienne, ce qui constitue une première ! Il s’agit pour son distributeur de contrer le piratage qui sévit, notamment dans le 18e arrondissement de la capitale où une lutte sévère contre les versions piratées des films Bollywood a été engagée.
L’argument : Dans l’enfer des plages surpeuplées de Miami Beach, Sameer l’infirmier et Kunal le photographe se voient refuser la colocation d’un appartement par la propriétaire qui n’entend pas risquer de voir sa magnifique nièce Neha, journaliste de mode, également colocataire de l’appartement, se faire courtiser. Les deux amis n’ont d’autre alternative que de se faire passer pour un couple gay ! S’en suivent des situations drôlatiques et savoureuses que la présence d’Abhimanyu, le patron de Neha complique à loisir en s’annonçant, lui aussi, comme un prétendant potentiel. Mais qui donc aura la belle ?
- © Inde à Paris
- © Inde à Paris
Galerie photos
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.