Le 9 mars 2013
- Réalisateur : Floria Sigismondi
- Acteurs : Tilda Swinton, David Bowie
- Genre : Vidéo-clip
Vidéo de l’étrange et du génie, The Stars are out tonight est le 2e extrait de l’album tant attendu de David Bowie. C’est Floria Sigismondi qui met en scène !
Vidéo de l’étrange et du génie, The Stars are out tonight est le 2e extrait de l’album tant attendu de David Bowie. C’est Floria Sigismondi (The Runaways) qui met en scène !
Après un premier clip probant (Where are we now), Bowie passe à la vitesse supérieure. Exit le sentiment de mélancolie du premier single, le nouveau titre qui vend l’imminent album The Next Day (sortie le 11 mars) est plus agité, tout comme le clip remarquable qui l’accompagne. Aux portes de la folie, celui-ci met en scène un couple de retraité joué par Bowie et sa contre-partie féminine Tilda Swinton (la ressemblance entre eux est effectivement frappante), hanté par leur propre jeunesse (et leur engeance) et assailli dans leur quotidien par des créatures de la nuit. Un nouveau clip androgine par l’une des stars les plus attendues du printemps.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.