Le 9 mars 2013

- Réalisateur : Floria Sigismondi
- Acteurs : Tilda Swinton, David Bowie
- Genre : Vidéo-clip
Vidéo de l’étrange et du génie, The Stars are out tonight est le 2e extrait de l’album tant attendu de David Bowie. C’est Floria Sigismondi qui met en scène !
Vidéo de l’étrange et du génie, The Stars are out tonight est le 2e extrait de l’album tant attendu de David Bowie. C’est Floria Sigismondi (The Runaways) qui met en scène !
Après un premier clip probant (Where are we now), Bowie passe à la vitesse supérieure. Exit le sentiment de mélancolie du premier single, le nouveau titre qui vend l’imminent album The Next Day (sortie le 11 mars) est plus agité, tout comme le clip remarquable qui l’accompagne. Aux portes de la folie, celui-ci met en scène un couple de retraité joué par Bowie et sa contre-partie féminine Tilda Swinton (la ressemblance entre eux est effectivement frappante), hanté par leur propre jeunesse (et leur engeance) et assailli dans leur quotidien par des créatures de la nuit. Un nouveau clip androgine par l’une des stars les plus attendues du printemps.