Le 8 septembre 2016
- Acteur : Daniel Craig
- Voir le dossier : La série des James Bond
Les rebondissements sont dignes de la série créée par Ian Fleming... Après les rumeurs relatives au changement de l’interprète principal, Daniel Craig vient de se voir offrir une offre à 150 millions de dollars pour deux films complémentaires !
- © Sony Pictures Releasing GmbH
- © Sony Pictures Releasing GmbH
Notes : Alors que Daniel Craig a déjà refusé les 88 millions de dollars offerts pour les deux prochains longs-métrages de la saga James Bond, l’acteur aurait finalement reçu de la part des studios Sony une promesse de salaire s’élevant à 150 millions de dollars ! C’est Radar Online qui vient effectivement de confirmer que les producteurs avaient du mal à trouver un alter ego digne de ce nom. L’objectif clairement affiché par Sony est donc de persuader Daniel Craig de renfiler le smoking pour deux films. Si ce plan devait se concrétiser, les studios auraient ainsi un laps de temps confortable pour "caster" le prochain interprète du célèbre espion Au service secret de Sa Majesté. En dépit de cette offre plus que généreuse, l’acteur de Layer Cake ne s’est pas encore prononcé officiellement. Quand on sait que Daniel Craig avait affirmé préférer se « tailler les veines plutôt que de rejouer James Bond », on peut dire que cette période de silence symbolise un véritable cliffhanger !
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.