Preview
Le 22 décembre 2009
Après le succès des "High School Musical", la jeune star Zac Efron change de registre avec "Charlie St Cloud", drame familial prévu pour juin 2010.
- Réalisateur : Burr Steers
- Acteurs : Kim Basinger, Zac Efron, Amanda Crew
- Genre : Drame
- Nationalité : Américain
L'a vu
Veut le voir
– Titre original : The Death and Life of Charlie St. Cloud
Après le succès des High School Musical, la jeune star Zac Efron change de registre avec Charlie St Cloud, drame familial prévu pour juin 2010.
L’argument : Se sentant coupable à cause de sa mort accidentelle, un gardien de cimetière se retrouve régulièrement face à son jeune frère décédé. Il rencontre une jeune femme disparue en mer et se demande s’il s’agit aussi d’une apparition ou si elle est réelle.
Notes : Après la comédie 17 ans encore, c’est la seconde collaboration entre Zac Efron et le réalisateur Burr Steers. Une occasion (précoce) pour le jeune acteur-chanteur d’opérer sa conversion en comédien "sérieux" ? En tout cas, ce drame sur le deuil mâtiné de fantastique, adapté d’un best-seller de Ben Sherwood, promet d’ouvrir grand les vannes de l’émotion. Dans le rôle de la mère d’Efron, Kim Basinger poursuit l’éternel "revival" qu’elle amorce depuis dix ans ; les jeunes fans du beau Zac se joindront donc aux fans (un peu plus agés) de l’actrice cultissime de 9 semaines et demie et de L.A. Confidential. Le tournage de The Death and Life of Charlie St. Cloud s’est terminé en octobre à Vancouver, au Canada, pour une sortie prévue pour juin 2010.
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.