Pas vu
Le 11 août 2009
Une illustration humouristique de l’adage serbe, "la Serbie compte cinq saisons : printemps, été, automne, hiver et la guerre."
- Réalisateur : Uros Stojanovic
- Acteurs : Katarina Radivojevic, Sonja Kolacaric, Stefan Kapicic, Nenad Jezdic
- Genre : Comédie dramatique, Fantastique
- Nationalité : Serbe
- Date de sortie : 12 août 2009
L'a vu
Veut le voir
– Durée : 1h25mn
– Titre original : Tears For Sale
Une illustration humouristique de l’adage serbe, "la Serbie compte cinq saisons : printemps, été, automne, hiver et la guerre."
L’argument : Serbie, années 20. Les petits villages ont beaucoup de mal à se remettre de la Première Guerre mondiale qui leur a enlevé la plupart des hommes en âge de travailler et de procréer. A Pokrp, la situation est particulièrement dramatique, puisqu’on ne compte plus qu’un seul mâle survivant. Le jour où ce dernier est accidentellement tué par deux soeurs, la réaction des femmes du village est sans appel : les meurtrières doivent mourir, ou trouver un homme à ramener à Pokrp...
- © EuropaCorp Distribution
Galerie photos
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.