Le 16 juillet 2013
En simulcast après sa diffusion au Japon...
L'a vu
Veut le voir
En simulcast après sa diffusion au Japon...
Communiqué officiel : Vous ne connaissez pas Staz ? C’est un vampire, un chef de territoire du monde des démons, aux pouvoirs terrifiants...
Comme tous les vampires qui se respectent, lorsqu’il tombe sur une jeune humaine légèrement vêtue, il ne rêve que d’une chose... se promener avec elle (enfin, avec son fantôme) à Akihabara et remplir son sac à dos de figurines et de DVDs... introuvables dans le monde des démons !
Entre une figurine collector et un peu d’hémoglobine, le choix est vite fait pour notre vampire chef de gang !
Suivez avec nous chaque semaine en direct du Japon les aventures hors-norme de ce vampire extravagant avec notre nouveau simulcast gratuit ; le premier épisode est déj visible sur notre canal Dailymotion !
Tiré du manga de Yuuki Kodama, et publié au Japon par Kadokawa Shoten, Blood Lad est sans conteste la série la plus fun de l’été 2013 à découvrir sans tarder !
Galerie photos
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.