Le 24 janvier 2018
- Réalisateur : Ryan Coogler
- Plus d'informations : Les préventes
Black Panther sera-t-il le Marvel racé que tout le monde attend ? La sortie approche, l’excitation monte et la musique de dieu de Kendrick Lamar se prépare à faire vibrer nos abonnements de streaming. Préventes ouvertes et nouveau spot d’1’33 pour découvrir.
Résumé : Après les événements qui se sont déroulés dans CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR, T’Challa revient chez lui prendre sa place sur le trône du Wakanda, une nation africaine technologiquement très avancée. Mais lorsqu’un vieil ennemi resurgit, le courage de T’Challa est mis à rude épreuve, aussi bien en tant que souverain qu’en tant que Black Panther. Il se retrouve entraîné dans un conflit qui menace non seulement le destin du Wakanda, mais celui du monde entier…
Le studio Disney Marvel sait qu’avec Black Panther, il tient une carte gagnante. Le succès récent de Wonder Woman (plus de 400M$) aux USA, a prouvé qu’on n’avait pas à être un homme blanc pour incarner l’héroïsme à l’écran et les pré-ventes faramineuses sur le site américain Fandango, que Deadline annonçait comme supérieure à Captain America : Civil War, annoncent une lame de fond qui pourrait emporter quelques records sur son passage pour une sortie hivernale.
Le blockbuster de Ryan Coogler (Creed) démarrera-t-il à 80M ? Au-dessus des 100 ? A plus de 140 ? Désormais on ne s’interdit aucun fantasme au royaume des super-héros de la finance, Black Panther porte en lui la couleur de la victoire !
Les pré-ventes françaises démarrent ; pour célébrer cet instant essentiel pour un fan de comics, un nouveau trailer d’une minute quarante est proposé.
Bonne Saint Valentin messieurs dames, le film sortira dans nos salles le 14 février prochain !
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.