Le 4 août 2015
- Réalisateur : Cary Fukunaga
- Acteur : Idris Elba
- Genre : Drame, Historique, Film de guerre
- Nationalité : Américain
- Date de sortie : 16 octobre 2015
Cary Joji Fukunaga, le réalisateur de l’ensemble des épisodes de la d’ores et déjà culte saison 1 de True Detective, vient de réaliser un film pour Netflix !
Cary Joji Fukunaga, le réalisateur de l’ensemble des épisodes de la d’ores et déjà culte saison 1 de True Detective, vient de réaliser un film pour Netflix !
L’argument : Alors qu’il n’est encore qu’un jeune garçon, Agu devient un enfant soldat, embrigadé de force dans l’armée du sanguinaire "Commandant".
Notes : Il était la caution du modernisme d’une série pourtant guidée par les rails balisées du polar pur et dur assemblés par Nic Pizzolatto. Comme l’inoubliable duo (aux antipodes dans leurs attitudes) formé par Woody Harrelson et Matthew McConaughey, Fukunaga et Pizzolatto, de par leur complémentarité, ont fait de True Detective la série TV la plus cinématographique de ces dernières années. Et au jeune réalisateur du très estimé Jane Eyre de retourner au "one shot" avec Beasts of Nation, un film de guerre pour Netflix sur les enfants soldats. Ci-dessous, les premières images de cette réalisation prévue pour le mois d’octobre 2015 sur la chaine en pleine expansion.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.