Le 8 novembre 2012
- Editeur : KAZE
Après avoir acquis les droits de la série voilà quelques mois déjà, Kazé annonce enfin la sortie prochaine en DVD de la série Bakuman inspirée du manga éponyme de Takeshi Obata.
Après avoir acquis les droits de la série voilà quelques mois déjà, Kazé annonce enfin la sortie prochaine en DVD de la série Bakuman inspirée du manga éponyme de Takeshi Obata.
La série réalisée par Kenichi Kasai et Noriaki Akitaya étant divisée en plusieurs saisons, nous ne connaissons pour l’instant que les dates de sorties de la saison une qui sera découpée en deux coffrets. Le premier est annoncé pour le 23 janvier et contiendra treize épisodes. Il vous en coutera 49.95 euros pour la version DVD et 59.95 euros si vous optez pour le Blu-ray. Le second coffret, quant à lui, sera disponible au mois de mars.
L’occasion donc de revivre les aventures de Mashiro et Takagi en quête de leur rêve, devenir mangakas. Il s’agit d’un anime qui plaira à tout le monde grâce à l’univers qu’il propose mais aussi par ses nombreux aspects humoristiques et romantiques. Par ailleurs, pour les lecteurs du manga, il s’agit d’une très bonne adaptation donc n’hésitez pas.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.