Le 16 janvier 2013
- Acteur : Audrey Hepburn
Pour les 20 ans de la disparition de la grande Audrey Hepburn, les cinémas de la rue Champollion à Paris vous invitent à des projections événements le 20 janvier prochain.
Pour les 20 ans de la disparition de la grande Audrey Hepburn, les cinémas de la rue Champollion à Paris vous invitent à des projections événements le 20 janvier prochain.
Dimanche 20 janvier 2013 sera la journée Audrey Hepburn aux cinémas Reflet Medicis et à la Filmothèque, à l’occasion de la réédition de Vacances romaines et de Diamants sur canapé. Voici le programme complet de cette journée événement :
– Au cinéma Reflet Medicis : VACANCES ROMAINES
14h film présenté par Xavier Leherpeur (critique cinéma à Canal + – Studio Cine Live…)
16h30 présenté par Catherine Schwaab (rédactrice en chef de Paris Match)
19h présenté par Henry-Jean Servat
21h30 présenté par Splendor Films
– Au cinéma La Filmothèque : DIAMANTS SUR CANAPE
13h40 présenté par Antoine de Baecque (critique et historien du cinéma : commissaire d’exposition et auteur du catalogue Paris vu par Hollywood – édition Flammarion)
15h45 présenté par Didier Roth Bettoni (auteur de Les plus beaux baisers du cinéma, édition Milan)
17h50 prélude musical par Laura Pelerins (actrice – chanteuse interprète)
19h55 Quizz Audrey Hepburn !
Une affichette offerte à tous les spectateurs de ces séances ce jour-là. Il est recommandé de venir avec le « Audrey Hepburn » style pour participer au concours de sosies. Des Quizz auront lieu à toutes les séances avec des livres à gagner. Enfin, une Librairie éphémère Audrey Hepburn sera installée avec présentation et vente de livres sur Audrey Hepburn et dédicaces des auteurs présents. En partenariat avec les éditeurs Milan et Sonatine.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.