Le 11 juillet 2015
- Réalisateur : Divers
- Acteur : Bruce Campbell
- Nationalité : Américain
Bruce Campbell "is back"... et il n’est toujours pas d’humeur à sympathiser avec les zombies. Le massacre à la tronçonneuse est donc toujours d’actualité pour la série TV adaptée des films Evil Dead !
Bruce Campbell "is back"... et il n’est toujours pas d’humeur à sympathiser avec les zombies. Le massacre à la tronçonneuse est donc toujours d’actualité pour la série TV adaptée des films Evil Dead !
L’argument : Lorsqu’un fléau mortel menace l’humanité, Ash se voit contraint d’affronter ses démons. Au sens propre comme au figuré.
Notes : La bande-annonce d’Ash vs. Evil Dead dévoilée au Comic-Con de San Diego annonce la couleur : "Le Mal se trouve toujours tapis dans l’ombre...". Cette série adaptée de la célèbre trilogie de Sam Raimi semble vouloir marcher dans le sillage de l’illustre réalisateur d’Evil Dead, Jusqu’en enfer ou encore Le Monde fantastique d’Oz. La recette éprouvée par Raimi à base de tronçonneuse et du shotgun semble effectivement réunie pour le plus grand bonheur des fans de la première heure (dont on fait partie : Evil Dead). Le pilote devrait être visible le 31 octobre prochain... le jour d’Halloween !
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.