Le 20 mai 2013
- Réalisateur : Joe Johnston
- Acteurs : Anthony Hopkins, John Travolta
En direct du marché du film de Cannes, on apprend qu’Anthony Hopkins vient d’intégrer le casting déjà prestigieux de Gotti, le biopic sur le célèbre parrain du crime.
En direct du marché du film de Cannes, on apprend qu’Anthony Hopkins vient d’intégrer le casting déjà prestigieux de Gotti, le biopic sur le célèbre parrain du crime.
La société de production IM Global (Insidious), très présente sur le marché du film à Cannes, vient d’annoncer la présence au casting du biopic Gotti : In the Shadow of My Father d’Anthony Hopkins. Celui-ci vient tout juste de signer son contrat. Il rejoint donc John Travolta, Kelly Preston et Chazz Palminteri pour ce biopic tiré du livre du fils repenti de Gotti, John A. Gotti.
Par ailleurs, la réalisation de ce projet maintes fois annoncé, puis repoussé, a été attribuée à Joe Johnston (Wolfman ou encore Captain America pour les titres les plus récents). Le cinéaste, plutôt à l’aise dans tous les genres, pourrait donc tirer cette histoire de gangsters vers le haut.
Source : Variety
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.