Rencontre avec des artistes
Le 25 juin 2013
Un documentaire, filmé avec une caméra numérique, parfois dissimulée, qui exprime sa poésie à travers des rencontres artistiques intenses : Irène Jacob, Marisa Berenson, Sophie Calle, Bobò ou la danseuse étoile Marie-Agnès Gillot.
- Réalisateur : Pippo Delbono
- Acteurs : Irène Jacob, Marisa Berenson, Sophie Calle, Bobò
- Genre : Documentaire
- Nationalité : Italien, Suisse
- Durée : 1h15mn
- Date de sortie : 26 juin 2013
L'a vu
Veut le voir
Un documentaire, filmé avec une caméra numérique, parfois dissimulée, qui exprime sa poésie à travers des rencontres artistiques intenses : Irène Jacob, Marisa Berenson, Sophie Calle, Bobò ou la danseuse étoile Marie-Agnès Gillot.
L’argument : Au cours de ses voyages, Pippo Delbono, muni de sa petite caméra, capture des images uniques ; filme des rencontres avec des personnes qui lui font part de leur vision de l’univers qui les entoure. Une poésie de l’image qui exprime parfois l’amour, par la rencontre avec sa mère et ses amis, ou simplement la curiosité à travers les échanges avec des inconnus. Des images du monde qui passe par la passion, la douleur, l’humour et le tragédie, exprimant une poésie de l’image.
AMORE CARNE - Bande-annonce VO par CoteCine
Galerie photos
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.