Le 5 juillet 2016
- Réalisateur : James Glickenhaus
- Acteurs : Christopher George, Samantha Eggar, Robert Ginty
- Genre : Nanar
- Nationalité : Américain
- Editeur vidéo : Carlotta Films
- Durée : 1h42mn
- Titre original : The Extreminator
- Âge : Interdit aux moins de 16 ans
- Date de sortie : 24 février 1982
L'a vu
Veut le voir
Résumé : Guerre du Vietnam : John et ses deux compagnons sont capturés, par un groupe de vietcongs ; l’un des kidnappés est tué sauvagement sous leurs yeux. Quelques fusillades plus tard, John et Michaël sont récupérés par un hélico... New York, 1980 : John vit seul, bien qu’épaulé par Michaël, à présent père de famille. Un jour, un groupe de loubards qu’ils avaient rossés revient à la charge et tabasse Michaël, le paralysant à vie. Armé jusqu’aux dents, John décide se faire justice et part à la recherche des voyous, pour les corriger...à sa manière.
Galerie Photos
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.