Le 16 mai 2018
- Réalisateur : Giuseppe Bennati
- Acteurs : Howard Ross, Rosanna Schiaffino, Eva Czemerys, Paola Senatore, Lucretia Love, Chris Avram
- Genre : Thriller, Giallo
- Nationalité : Italien
- Editeur vidéo : Le Chat qui fume
- Durée : 1h43mn
- Titre original : L'assassino ha riservato nove poltrone
- Plus d'informations : Le site de l’éditeur
Résumé : Pour les neuf membres et proches de la famille Davenant, rassemblés à l’occasion de l’anniversaire de Patrick, la soirée du 14 février 1974 s’achève entre les murs d’un vieux théâtre, propriété familiale fermée depuis près d’un siècle. Etrange idée, dans la mesure où Patrick semble redouter cet édifice aux fastes majestueux. A raison, puisque les portes se referment bientôt comme par magie, piégeant les convives dans l’édifice, tandis qu’un homme mystérieux, glissé parmi eux, semble tirer les ficelles d’une tragédie à venir et qu’un assassin rôde, faisant tomber les invités un par un...
Galerie Photos
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.
TyWust 14 juin 2018
L’assassin a réservé 9 fauteuils - la critique du film + le test blu-ray
mauvais film, bonus pénibles qui surinterprètent (mais le gars est coutumier du fait il vend le film, il l’analyse pas), copie moyenne, il serait temp que ces sorties giallos merdiques stoppent.
déjà qu’on s’est fait avoir avec les Soavi car aucun contrat n’a jamais été signé avec StudioCanal pour Dellamorte Dellamore. Juste pour vendre les deux autres dans l’optique d’avoir les trois.