Le 20 août 2023
Elle travaillait dans une structure de soutien à l’emploi des handicapés. Le 12 mai 2016, Sophie Masala a tué, puis démembré sa collègue de travail, Maryline Planche. Faites entrer l’accusé revient sur cette sordide affaire.

L'a vu
Veut la voir
News : Le 12 mai 2016, Sophie Masala s’est rendue au domicile de Maryline Planche et lui a fracassé le crâne. Les deux femmes se connaissaient, elles étaient collègues de travail à l’Association de gestion du fonds pour l’insertion professionnelle des personnes handicapées.
Sophie Masala nourrissait des sentiments hostiles vis-à-vis de sa future victime, elle projetait sur elle l’image de sa propre mère qui, selon les aveux d’une de ses filles, n’avait pas d’affection pour ses enfants. Puis, un jour, la quinquagénaire a commis l’irréparable avant de démembrer le cadavre et de le jeter en morceaux dans le Canal du Midi. La criminelle n’a conservé que la tête qu’elle a enterrée à proximité de son appartement. Comment expliquer des actes aussi terrifiants ? Faites entrer l’accusé revient ce soir sur l’itinéraire d’une femme qui, avant déchaîner l’horreur, l’avait elle-même subie durant son enfance.