Critique

CINÉMA

Dead Line - la critique + test DVD

Le 24 février 2012

En VOD, SVOD ou Streaming

Galerie Photos

  • gentlegiant 12 avril 2012
    Dead Line - la critique + test DVD

    Oh purée quelle merde monumentale !!! Même les séries Z e Trauma sont des chefs-d’oeuvre à côté... bref, "Dead Line" n’arrive même pas au niveau d’un court métrage amateur de l’ESRA c’est tout dire... la réalisation... vous appelez ça une réalisation ? Un travail d’école primaire oui et encore je suis généreux !

    Et le jeu des acteurs alors oh là là j’en ai rigolé jusqu’à m’en exploser les tripes ! Alors là le pseudo soi disant médecin, le soi disant alcoolo (on y croit pas deux secondes), les flics les voyous... ah ah !!! je crois que je me suis jamais autant marré devant tant de médiocrité. Niveau amateur peut on appeler cela un film ?

    Un petit conseil : A FUIR ABSOLUMENT !!!!!!!!!!!!!

    PS : qu’est ce qu’ils ont dans la tête les éditeurs pour distribuer une bouse pareille ?

Votre avis

Votre note :
1 vote
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.