Fiche film
Le 3 mai 2006
Frank, resté seul avec ses huit enfants après le décès de sa femme (...)
- Réalisateur : Raja Gosnell
- Acteurs : Dennis Quaid, Rene Russo
- Genre : Comédie
- Nationalité : Américain
L'a vu
Veut le voir
– Durée : 1h30mn
– Titre original : Yours, mine and ours
– Remake de Yours, mine and ours de Melville Shavelson (1968)
Extrait du dossier de presse :
Frank, resté seul avec ses huit enfants après le décès de sa femme, retrouve Helen une ex-petite amie de lycée, lors d’une réunion d’anciens étudiants. Helen est veuve également et élève ses dix enfants (dont six adoptés). La magie va de nouveau opérer, et ils décident de s’installer ensemble. Mais l’éducation stricte quasi militaire de Franck et celle plutôt libérale d’Helen est la source de profondes mésententes entre leurs enfants qui ne se supportent pas. Ils vont rapidement tout mettre en œuvre pour séparer leurs parents...
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.