Le 30 juillet 2014
- Réalisateur : Alexandre Astier
- Acteurs : Alain Chabat, Florence Foresti, Alexandre Astier
- Genre : Animation
- Nationalité : Français
- Date de sortie : 26 novembre 2014
Découvrez une nouvelle affiche du film d’animation, Astérix : Le Domaine des Dieux dans laquelle on découvre un tas de Romains assez mal en point.
Découvrez une nouvelle affiche du film d’animation, Astérix : Le Domaine des Dieux dans laquelle on découvre un tas de Romains assez mal en point.
L’argument : Nous sommes en 50 avant Jésus-Christ ; toute la Gaule est occupée par les Romains… Toute ? Non !
Car un village peuplé d’irréductibles Gaulois résiste encore et toujours à l’envahisseur.
Exaspéré par la situation, Jules César décide de changer de tactique : puisque ses armées sont incapables de s’imposer par la force, c’est la civilisation romaine elle-même qui saura séduire ces barbares Gaulois. Il fait donc construire à côté du village un domaine résidentiel luxueux destiné à des propriétaires romains. : « Le Domaine des Dieux ».
Nos amis gaulois résisteront ils à l’appât du gain et au confort romain ?
Leur village deviendra-t-il une simple attraction touristique ?
Astérix et Obélix vont tout faire pour contrecarrer les plans de César.
Notes : Nouvelle affiche pour le film d’animation d’Alexandre Astier et Louis Clichy, Astérix : Le Domaine des Dieux, où l’on aperçoit un tas de Romains complètement abattus et déboussolés. Astérix et sa bande de joyeux lurons semblent être passés par là au grand dam des soldats qui, une fois de plus, se sont pris une raclée par les irréductibles Gaulois.
Les plans de César sont-ils en train de tomber à l’eau ? Pour le savoir, rendez-vous au cinéma le 26 novembre prochain.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.