Le 21 octobre 2010
- Réalisateur : Rob Zombie
- Acteurs : Malcolm McDowell, Brad Dourif, Scout Taylor-Compton, Tyler Mane
- Genre : Épouvante-horreur, Slasher
- Nationalité : Américain
- Editeur vidéo : Wild Side Video
- Voir le dossier : La saga Halloween
Galerie Photos
Le choix du rédacteur
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.
roger w 29 septembre 2010
Halloween 2 - la critique + test DVD
Un début prometteur qui reprend exactement le scénario du Halloween 2 des années 80 vient s’arrêter au bout de 25 minutes et bou c’était un rêve. Dans le genre déception monumentale, on fait pas mieux. Dès lors commence un deuxième film, tout pourri celui-là, avec des personnages inconsistants, laids, mal filmés et une critique des médias d’une lourdeur éléphantesque. Au milieu de tout cela, Michael Myers est un clodo dont on ne cesse de voir le visage, tandis qu’il rêve à sa mère. Le retournement de situation final, grotesque, achève le spectateur. On comprend mieux pourquoi une telle daube est restée dans les placards.