Critique

CINÉMA

The jacket

A qui la camisole ?

Le 24 août 2005

Foutraque imbroglio prétentieux et fatigant : un pénible et vain exercice.

  • Raph054 26 octobre 2007
    The jacket

    A mon avis le critique Pierre Langlais n’a pas vraiment compris le film d’ou je pense son avis negatif !! A noter que Jack ne meurt qu’une seule fois et que le reste du film n’est qu’un reve ce film et en quelque sorte une reprise de l’exellent "L’echelle de Jacob" d’Adryan Lyne ou Jacob soldat pendant le vietnam se voit blessé mortellement et tente à travers ces dernières heures de vie d’atteindre son salut pour ne pas aller en enfer. Voila pour mon avis personel.

  • Pierre Langlais 9 novembre 2007
    The jacket

    Si si, je vous rassure, quand je l’ai vu, il y à deux ans et demi, j’ai bien compris... que c’est un navet :) Chacun son point de vue, vous pouvez aimer, je peux détester, ça ne veut pas dire que je n’ai pas compris... bien à vous.

  • Raph054 23 novembre 2007
    The jacket

    Alors pourquoi le comparer à des films tels que "L’armée des douzes singes" et "Vol au dessus d’un nid de coucou" la j’avoue que je ne comprend pas bien si vous pouviez mieu me faire comprendre votre critique j’en serais ravis :)

Votre avis

Votre note :
4 votes
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.