Le 16 septembre 2015
- Réalisateurs : Géraldine Nakache - Hervé Mimran
- Acteurs : Nader Boussandel, Leïla Bekhti, Manu Payet, Géraldine Nakache , Baptiste Lecaplain
- Genre : Comédie dramatique
- Nationalité : Français
- Date de sortie : 7 novembre 2012
Galerie Photos
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.
Laurijen 28 octobre 2012
Nous York - la critique
Geraldine Nakache et Hervé Mimran L’avaient Spécifiés, Nous York n’est pas la Suite de tout ce qui Brille, et donc pas Tout ce Qui Brille 2, de ce fait les spectateurs n’ont pas etaient surpris de voir que Nous York ne suivait pas la Lignée de TCQB,du moins pour moi, d’un avis Personnel. Ce film fût a la Hauteur de mes Esperances, une Histoire d’amitié, Mixte cette fois çi, Les personnages ont une place personnel a Chacun, sans qu’il n’y en ai un qui soit plus mis en valeur que les autres. L’histoire en elle même est a l’idée d’un amitié avec ses peines et ses Joies dans un Lieu ou les soucis veulent êtres oubliés. Chaque personnage apporte sa touche D’humour et de Sensibilité,des Disputes qui permettent de realiser l’importance de garder les Pieds sur Terre face a une Ville au Milles Merveilles.
Un Film Genereux, et captivant du Debut à la Fin.
J’irai le Revoir sans Nul Aucun Doute.