Critique

CINÉMA

Loulou, l’incroyable secret - la critique du film

Le 17 décembre 2013

Galerie Photos

  • Geneviève HAY 4 mars 2014
    Loulou, l’incroyable secret - la critique du film

    Bonjour , Eric .

    Quel plaisir de lire La Presse de la Manche de ce 4 mars 2014 ,
    de trouver ce site qui me permet de te présenter toutes mes félicitations et de te dire que je n’ ai jamais oublié l’ adorable petit garçon placide et rêveur des CM1 et CM2 de l’ école Primaire de Brix ...
    Je me souviens avec plaisir des petits dessins déjà très habiles que tu laissais dans les marges de tes cahiers ...

    Je suis très heureuse de voir que tu as réalisé ton rêve ,comme je l’ avais été en mars 1999 quand il m’ avait été donné de vous revoir presque tous au cours de la Fête des Anciens élèves que vous aviez organisée 20 ans après l’ entrée en sixième .

    On a dû souvent te le dire , mais , comme tu ressembles à ton papa !!!

    Je t’ embrasse et te souhaite beaucoup de bonheur .

    Geneviève Hay .

Votre avis

Votre note :
4 votes
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.