Le 14 mai 2015
- Réalisateur : Tarsem Singh
- Acteurs : Mickey Rourke, Freida Pinto, Luke Evans, Henry Cavill
- Genre : Fantastique
- Nationalité : Américain
- Durée : 1h50mn
- Titre original : Immortals
- Date de sortie : 23 novembre 2011
- Plus d'informations : Le site officiel
Galerie Photos
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.
roger w 26 novembre 2011
Les Immortels - la critique
Tarsem Singh nous revient en pleine forme avec ces Immortels qui viennent nous rappeler à chaque instant à quel point l’homme est un esthète. Chaque plan pourrait figurer dans une anthologie. Marqué par une esthétique gay (déjà présente dans 300), le film déploie ses charmes au long de séquences hallucinantes de beauté. Peu importe que la mythologie soit malmenée puisque l’histoire comptée tient en haleine, que Mickey Rourke assure grave en méchant très méchant et que le combat final entre les dieux et les titans est tout bonnement jubilatoire.