Le 11 février 2014
- Réalisateur : Christophe Gans
- Acteurs : Eduardo Noriega, Vincent Cassel, André Dussollier, Léa Seydoux, Audrey Lamy
- Genre : Fantastique
- Nationalité : Français, Allemand
- Distributeur : Pathé Distribution
- Durée : 1h52mn
- Box-office : 1 828 630 entrées France / 398 230 entrées P.P.
- Date de sortie : 12 février 2014
Galerie Photos
Le choix du rédacteur
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.
Marla 19 février 2014
La Belle et la Bête (2014) - la critique du film
Inspiré par Le Labyrinthe de Pan, oui, mais pas seulement. La preuve : http://marla.blog4ever.com/la-belle-et-la-bete-christophe-gans-et-ses-maitres
zitoune56 10 mars 2014
La Belle et la Bête (2014) - la critique du film
Bonjour,
Il me semble que vous devriez revoir votre critique. Il s’agit ici de critiquer le film La Belle et La bête et non pas d’autre films que Christophe Gans ou qu’autre réalisateurs à fait.
Sachant que l’idée de Christophe Gans est excellente de reprendre ce conte et de l’avoir remanier.
Le film est très bien réussi. Les décors sont magnigiques. L’histoire est parfaite.
Et pour une fois que les français font un film qui soit bien et beau et que se ne soit pas un film améicain.
Il n’y a rien a dire juste que le film est un epu cours et qu’aurait bien voulu que cela continue.