Le 30 juillet 2015
- Réalisateur : Laurent Bouhnik
- Acteurs : Daniel Auteuil, Thierry Lhermitte, Valérie Lemercier
- Genre : Comédie
- Nationalité : Français
- Editeur vidéo : Fox Pathé Europa
- Durée : 1h26mn
- Date de sortie : 19 septembre 2007
- Plus d'informations : Le site du film :
Galerie photos
Le choix du rédacteur
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.
Karine 2 octobre 2007
L’invité - La critique
L’invité, ou la déception totale. Pire que les blagues de carambar ? On y croyait plus, mais, en ce 19 Septembre 2007, on a la preuve en image : ça existe ! D’un humour vieillot, les acteurs se plient en quatre pour nous faire rire sans, finalement, grand succès. Le thème global est pourtant interressant, en effet L’invité traite le problème du chômage, du stress par des techniques de recrutement toujours plus dure et on aurait pu améliorer la chose pour faire de ce film un film drôle et utile. Mais, ayant choisit une toute autre vision des choses, le film semble juste fade, sans goût, et d’un humour déjà vu. Le jeu des acteurs ne rattraperais rien puisqu’il se situerait entre le grade ringard et celui de démodé. Aurais-je oublié de rire ?