Le 13 janvier 2013
- Réalisateur : Eli Roth
- Acteurs : Famke Janssen, Dougray Scott, Landon Liboiron
- Genre : Fantastique, Épouvante-horreur, Série télé
Une nouvelle série fantastico-horrifique produite par Eli Roth arrive sur Netfix le 19 avril 2013 et elle a les crocs !
Une nouvelle série fantastico-horrifique produite par Eli Roth arrive sur Netfix le 19 avril 2013 et elle a les crocs !
L’argument : Le corps d’une jeune fille, sauvagement assassinée est retrouvé à Hemlock Grove dans les bois près de l’aciérie de Godfrey. Peter Rumancek un jeune gitan soupçonné d’être un loup-garou selon certaines rumeurs et Roman Godfrey l’héritier du clan Godfrey, famille influente de la ville, se mettent à chercher eux-mêmes le meurtrier.
Notes : C’est un agréable constat, les séries fantastiques et horrifiques ont actuellement le vent en poupe et comme le prouve les dernières productions en date, la qualité est très souvent au rendez-vous. Il n’y a qu’à voir The Walking Dead, American Horror Story, Grimm ou encore Being Human pour s’en convaincre.
Dans la lignée du genre, nous vous présentons Hemlock Grove, une mini série en 13 épisodes de 52 minutes. L’histoire est tirée d’une nouvelle de Brian McGreevy, co-créateur de la série avec Lee Shipman. On retrouve également Eli Roth (Hostel, Cabin Fever) crédité en tant que producteur et présent derrière la caméra pour mettre en boîte le pilote de la série. Connaissant le personnage on peut s’attendre à y voir quelques scènes bien saignantes au milieu d’une ambiance inquiétante comme il sait si bien les installer. Avec un budget conséquent de 45M$ Hemlock Grove s’annonce comme un mélange entre Twin peaks (de par son pitch de départ) et Grimm avec un casting composé entre autre de la séduisante Famke Janssen (X-Men, Nip Tuck) et du jeune Landon Liboiron (Terra Nova). Démarrage prévu sur Netfix à partir du 19 avril 2013.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.