Critique

CINÉMA

Elysium - critique d’un bien mauvais film de science-fiction

Le 14 août 2013

Galerie Photos

  • Lui de Go with the Blog 18 août 2013
    Elysium - critique d’un bien mauvais film de science-fiction

    En 2154, la Terre est ravagée par la maladie, la pollution et la surpopulation. Les plus riches ont quitté la planète pour s’installer sur Elysium, une station spatiale en orbite qui leur permet de retrouver tout le confort de vie dont ils jouissaient avant sur Terre, dans un environnement vert, luxuriant et sain.
    Max est un brave gars ordinaire, qui après avoir purgé une peine de prison pour vol de voitures, tente de reprendre le droit chemin en travaillant dans une usine sur Terre, où l’on fabrique des droïdes. Lorsqu’un accident dans l’usine entraîne une irradiation mortelle pour Max, celui-ci décide de tout faire pour ne pas mourir. Sa seule solution : aller sur Elysium pour utiliser une medbox, ces machines qui permettent de guérir toutes les maladies.

    La suite sur notre Blog : http://gowith-theblog.com/elysium-neill-blomkamp/

Votre avis

Votre note :
4 votes
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.