Le 10 mai 2017
- Genre : Vidéo-clip
- Plus d'informations : Site officiel
Il n’y a pas que les super-héros qui volent. La preuve en image avec la dernière fantaisie de Woodkid, musicien et clippeur hors pair, qui travaille ici avec un ancien One Direction.
Une direction, le solo. Le boys band des années 2010 One Direction a aujourd’hui implosé pour des carrières solos souvent fructueuses, pensez à Zayn Malik, star incontestée de la formation qui s’en est allé en 2015 pour l’album Mind of mine et qui, très récemment, a interprété un duo avec Taylor Swift pour la B.O. de 50 nuances plus sombre (I Don’t Wanna Live Forever).
Dernier venu issu du groupe à emprunter la voix masturbatoire du solo, Harry Styles, le plus British du band, a livré un premier cinglé, Sign of the times, qui cartonne aux USA et au Royaume Uni, où il s’est hissé respectivement en première et quatrième positions.
Pour la vidéo, l’artiste de 23 ans a fait appel aux talents multiples de Woodkid, notre Français adulé qui, outre son album solo, une B.O., est aussi un réalisateur de clips exceptionnels. Il a mis en image les univers de Taylor Swift, Katy Perry, Rihanna, Drake, Lana del Rey ou Moby. Il n’avait pas réalisé de vidéo pour un autre artiste que lui-même depuis 2014.
L’album Sweet Creatures d’Harry Stiles paraîtra le 12 mai.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.