Le 5 octobre 2017
Croisement improbable entre Kesha et Lorde, Tove Love Lo la Scandinave prépare la sortie de son 3e album, avec le nouveau single et nouveau clip, Disco Tits.
On se souvient de Habits (Stay High), sorte d’extension trash du répertoire de Lorde en version sex drogue et alco-hol, c’était en 2014. L’album Queen of the Clouds allait générer pas mal de singles, aucun qui ne l’imposèrent vraiment en France, où le successeur, l’album Lady Wood, en 2016, passa totalement inaperçu, malgré un succès certain aux USA.
Après 2 singles, l’album ayant disparu de la circulation, la Suédoise revient avec un nouveau look, un clip destroy, où elle entraîne une marionnette que l’on croirait presque issue du bestiaire de Jim Henson, dans ses turpitudes dépravées... Le but est de promouvoir le 3e album (oui, déjà), Blue Lips prévu pour le dernier trimestre de 2017. Sacrée Tove.
(C) Polydor
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.