Le 29 septembre 2017
- Genre : Vidéo-clip
- Plus d'informations : Le site officiel
Sortie le 6 octobre 2017
Camelia Jordana et Cœur de Pirate ont trouvé une concurrente de charme : découvrez Pomme !
Après de nombreux singles lyriques, comme En Cavale ou Sans toi en 2015-2016, issus de l’EP En Cavale, Pomme, du haut de ses 20 ans, a accéléré le rythme en 2017, préparant activement la sortie du premier opus, le 6 octobre, un délice à situer entre Olivia Ruiz ou Cœur de Pirate. La petite bouille trognon proposera 13 titres. De quoi plaire à son public sans cesse grandissant.
Celle qui s’est produite en septembre à la Boule Noire, à Paris, plusieurs soirs de suite, sera aussi en première partie d’Asaf Avidan en novembre, après avoir fait la première partie d’Angus & Julia Stone, sans oublier Vianney et Yael Naïm.
Découvrez son nouveau single, Pauline pour célébrer l’événement pop-folk de cette rentrée.
01. A peu près
02. Même robe qu’hier
03. Ce garcon est une ville
04. Comme si j’y croyais
05. La gare
06. Adieu mon homme
07. La lavande
08. De là-haut
09. A Lonely One
10. Pauline
11. Ceux qui rêvent
12. On brûlera
13. De quoi te plaire
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.