Le 4 juin 2017
- Genre : Vidéo-clip
Semaine décisive pour les London Grammar qui doivent impérativement se rappeler à l’existence du public, à quelques jours de la sortie de leur second album.
Triomphe surprise, If you wait, premier opus de London Grammar, porté par les singles Hey you, Sights et Wasting my young years, a été un phénomène que le groupe espère bien réitérer avec la sortie de Truth is a beautiful thing. Ce 2e album pourra être découvert sur toutes les plateformes et en format physique le 9 juin, soit près de 4 ans après leurs débuts. D’ici là, le trio devra faire bonne impression notamment avec le single Oh Woman oh man qui succède à la contre-performance des titres de retour, Rooting for you et Big Pictures, restés respectivement 5 et 6 semaines dans le top 200 en France, l’un de leurs plus gros marchés.
Oh woman oh man, que l’on a pu entendre pour la première fois en avril, bénéficie de deux clips, signés par Tony Kaye. Un peu fades.
Le groupe se produira sur différentes scènes en France cet été, notamment aux arènes de Nîmes, le 16 juillet prochain.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.