Le 26 mai 2017
- Genre : Vidéo-clip
Après Peek a boo, avec les trois de Migos en featuring, le rappeur aux tresses rouges, Lil Yachty, fait un nouveau carton avec Bring it back qui préfigure l’album Teenage emotions, sorti ce 26 mai, chez Capitol Records France.
Second degré imparable pour cette découverte issue, pour la petite histoire, du mannequinat. Il défilait pour la ligne de vêtements d’un certain Kanye West il y a encore un an.
Capitol Records France - Sortie le 26 mai 2017
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.