Le 21 février 2010
- Acteur : Johnny Hallyday
Après des ennuis de santé très médiatisés, la star française est de retour sur les plateaux de tournage pour les besoins d’une... publicité.
Après des ennuis de santé très médiatisés, la star française est de retour sur les plateaux de tournage pour les besoins d’une... publicité.
Après l’adoubement des critiques lors du dernier festival de Cannes pour son interprétation dans l’excellent Vengeance de Johnnie To (tempéré par un sérieux bide public), puis une série de problèmes de santé un peu trop médiatisés au point d’inquiéter sérieusement les fans et d’exaspérer les autres, voici que le site officiel de Johnny annonce son retour devant les caméras pour les besoins d’une publicité pour Optic 2000. Actuellement en plein tournage aux Etats-Unis, le chanteur a tenu à rassurer ses fans encore marqués par les clichés le montrant en fauteuil roulant. Dans le même temps, la marque assure le lancement d’une nouvelle gamme de lunettes avec une publicité tournée par le rockeur à Shanghaï avant ses ennuis de santé.
Inspirée par le film de gangsters qu’il était alors en train de tourner, La mallette se dévoile actuellement sur la toile avant d’envahir les écrans de télévision. La voici en intégralité en cliquant sur l’onglet "bande-annonce" en haut de page.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.