Le 18 août 2016
Habitués que nous sommes à l’éternelle jeunesse de Tom Cruise, depuis Outsiders, de Coppola, en 1983, le voici un peu bouffi sur l’affiche du sequel de Jack Reacher...
Résumé : Dans Jack Reacher : Never Go Back, Jack est de retour en Virginie pour y rencontrer la chef de son ancienne unité. Mais elle a disparu, il se retrouve alors accusé d’un meurtre commis il y a près de vingt ans. Il apprend également qu’il pourrait être père d’une jeune fille. Afin d’obtenir justice, il s’engage dans une course-poursuite à travers les États-Unis, pour découvrir la vérité ; et peut-être une famille…
La suite qui ne s’imposait, mais qui fait toutefois plaisir. Jack Reacher n’a pas été un carton, mais une bonne petite surprise dans un genre violent où l’on n’attendait pas le ténébreux Tom Cruise. Paramount distribuera le film mené, on l’espère, tambour battant par Ed Zwick, le19 octobre prochain.
En attendant, le roman de Lee Child, Retour interdit, sera publié aux éditions Calmann-Lévy, à partir du 20 septembre.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.